Battle-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Manga

Le monde ou tous les mangas sont regrouper pour une battaille ultime. Venez faire partie de ce combat
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie de la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Guerrier Légendaire
Ichigo


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de combat
Race: Shinigami
Points de vie:
Sortie de la forêt Left_bar_bleue9999/9999Sortie de la forêt Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie:
Sortie de la forêt Left_bar_bleue9999/9999Sortie de la forêt Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Sortie de la forêt Empty
MessageSujet: Sortie de la forêt   Sortie de la forêt Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:05

Nous voici enfin à la sortie de cette puissante et dangeureuse forêt.
Peu de monstres s'y trouvait mais il avait tous une grande exeperience en la matière de combat.
Ces monstres sont d'après les autres les moins puissant mais en réalité personne ne les avait encore vu ni affronter.

Comme à l'entrée de la forêt il y avait aussi une porte pour la sortie signe de victoire pour tout ceux qui la verront et la traverseront.

Bref j'annonce a tout ceux qui se retrouveront ici avec moi qu'ils sont très puissant et qu'ils sont digne de porter le nom de puissant qui est tant rechercher.

Je dit d'avance un grand " Bravo " à tout ceux qui auront l'honneur de tapé amicalement ma main avec les leurs signes d'un courage énorme.

Seul ceux qui auront survécu à toute la forêt peuvent accéder à ce lieu que tout entrant souhaite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-manga.kanak.fr
 
Sortie de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein coeur de la foret
» Sortie de Namek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Manga :: Battle ( Autres lieux ) :: La forêt de Shini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser